Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
One World One Clic !
14 mai 2011

Brighton

Si comme les trois quart des étudiants de passage à Brighton vous êtes venu pour faire la fête, vous ne pouvez pas manquer le 107 Club. D'une capacité de 1 000 personnes, cette boite de nuit est tout simplement la plus vaste nigthclub de la ville. C'est 3 salles réparties sur 2 étages mélangent les ambiances musicales entre RNB, Hip Hop, House et funk.

Situé au coeur de la capitale européenne de l'homosexualité, il vous faudra une bonne ouverture d'esprit pour entrer dans ce club qui s'auto-qualifie “gay-friendly”. Dans une ville où les préjugés et discriminations ont la vie dure, vous découvrirez ce qu'est la fête à l'anglaise.

Ouvert de 22H à 03h avec happy hour jusqu'au moins 23h30, vous vibrerez au au rythme de la musique jusqu'à ce de le « God Save the Queen » retentisse. Car si nos amis anglais aiment faire la fête, ils n'en ont pas oublié leur patriotisme qui les caractérise si bien. C'est don c au milieux d'une foule chantant en choeur que vous finirez peut-être votre soirée.

Niveau tarif, le prix des consommations sont d'une manière générale corrects. À 4 livres la pinte de bière, on peut croire que boire en club est un luxe, mais lorsque l'on compare au prix des bouteilles en grande distribution, on se rend vite compte que l'écrat est beaucoup plus restreint qu'en France.

Détails pratiques :

Le 107 Club se trouve au 107, High Street Crawley, West Sussex. Pour y entrer, vous devrais avoir plus de 21 ans ou faire parti d'un groupe dont la majorité est plus vielle que la limite autorisée.

Si vous avez moins de 18 ans, l'accès vous sera interdit à moins que vous ne participiez à une soirée privée. Car si vous comptez quelques jours supplémentaires à Brighton, sachez que le club laisse aussi ses salles à la location.

Publicité
Publicité
Commentaires
One World One Clic !
Publicité
Publicité